ACCUEIL | À NOTRE SUJET | POURQUOI NOFEE | DEMANDE | FAQ | CONTACTEZ-NOUS
 
Never a Fee - Apartment Rentals Direct from Owner
(866) NYC-DWEL (692-3935)
  SIMPLE CURIOSITÉ ? VENEZ VISITER NOTRE ESPACE MULTIMÉDIA DE PRÉSENTATION DES APPARTEMENTS AU 11 WAVERLY PLACE (LUNDI - VENDREDI DE 9 H À 19 H)
 
Appartements
Court terme/sous-locations
Vivre/travailler
Meublés
Commercial
Aller à Ma Liste
 
   Find Apartment
Size :  
Price Range :
 $    To $ 
Location :  
Available Date :    locations appartements new yorks
   
 
  Appartements en location à New York

Chez NoFeeRentals.com et Jakobson Properties, nous disposons d'appartements qui sont adaptés à tous les styles de vie.

NoFeeRentals.com fut l'un des sites web pionniers de location d'appartements sur internet à procurer un service de recherche d'appartements donnant accès à une banque de données de locations de longue et de courte durée dans la ville de New York, sans commission d'agence, directement depuis le propriétaire. NoFeeRentals.com a été fondé par Jakobson Properties, LLC, entreprise familiale de quatrième génération établie dans la ville de New York (NYC, N.Y.) en 1880. L'entreprise possède et gère environ 2 000 appartements résidentiels proposés à la location dans plus de 40 propriétés disséminées dans les environs de Manhattan et du Queens, New York. Pendant plus de 100 ans, l'entreprise a procuré aux personnes à la recherche d'un appartement en location -quel que soit leur milieu, leur budget ou leur durée souhaitée de séjour- un logement sûr, bien entretenu pour un contrat de longue ou de courte durée. Bien souvent, les clients restent fidèles à Jakobson Properties pendant de nombreuses années et changent d'appartements selon leurs besoins ou selon ce que leur permet leur budget.

Il n'existe jamais de commission d'agence avec Jakobson Properties car les appartements vous sont loués DIRECTEMENT par le propriétaire. Il n'y a pas de courtier ou d'intermédiaires à rémunérer. Ceci a pour résultat de vous permettre d'économiser des milliers de dollars que vous pourrez dépenser en profitant de tout ce que la ville peut offrir !

Les bureaux de Jakobson Properties sont situés près de la New York University (NYU) à
11 Waverly Place, New York, NY 10003
Tél (212) 533-1300 ,  Fax (212) 677-7810
contactus@jakobson.com

Que signifie vraiment "Pas de commission" ?

Si vous avez déjà vécu ou recherché un appartement en location à New York City, vous connaissez déjà le montant faramineux que demandent les agences, bien souvent 15 % de la première année de location. Les revendeurs d'informations sur les appartements (Apartment Information Vendors ou AIV’s) demandent également des honoraires substantiels pour simplement vous fournir une liste d'appartements (bien souvent recopiée depuis notre site !).

Jakobson Properties vous loue directement. NoFeeRentals.com ne répertorie que les appartements possédés et gérés par sa maison mère, Jakobson Properties, LLC, et c'est pourquoi il n'y a aucune agence et aucuns honoraires ! Chaque liste proposée est datée de son ultime mise à jour, ce qui vous permet d'en connaître la "fraicheur". Jetez un oeil sur nos disponibilités aussi souvent que vous le souhaitez. Abonnez-vous pour être averti quand la liste des appartements est mise à jour. Tout est gratuit. C'est ce que nous entendons par "Pas de commission".

Quelle est la procédure pour louer un appartement affiché sur NoFeeRentals.com et Jakobson Properties ?

  1. Effectuez une recherche parmi nos listes - nous disposons de locations d'appartements de courte durée, locations d'appartements de longue durée, des appartements meublés et non-meublés à la location ainsi que de locations commerciales. Si vous ne savez pas encore où vous voulez vivre, commencez par regarder notre carte pour déterminer où nos immeubles sont situés. Vous pouvez également dialoguer avec nous en ligne, nous envoyer un courriel ou bien nous appeler au +1- (866) NYC-DWEL ou +1-(212) 533-1300 pour commencer;
  2. Créez une liste avec tous les appartements qui vous intéressent en utilisant la fonction "MyList" (Ma Liste);
  3. Visitez chaque appartement : suivez les instructions pour la visite imprimées à côté de chaque description sur le site. (Merci de visiter les appartements avant de louer. Nous n'effectuons jamais de retouches ni n'utilisons Photoshop pour nos photos d'appartements, mais de telles images ne peuvent capturer tous les détails d'un endroit.);
  4. Remplissez un formulaire : chaque locataire potentiel doit remplir un formulaire,
  5. Quand vous viendrez à nos bureaux, amenez :
    • Votre passeport
    • La preuve que vous êtes étudiant à plein temps et/ou la preuve de votre intégration dans un établissement éducatif
    • OU une preuve que vous êtes employé.
  6. Payez des frais forfaitaires non remboursables de traitement de dossier de 150 $ par occupant ;
  7. Nous procurer les références d'un garant, d'une caution (un parent ou un proche ami disposé à payer le loyer à votre place si vous êtes soudainement incapable de payer le loyer ou de faire face à vos obligations, pour quelque raison que ce soit);
  8. Réservez l'appartement avec un "Good Faith Deposit*" (dépôt de réservation) afin d'éviter que l'appartement ne soit loué à quelqu'un d'autre alors que nous étudions votre demande. Le montant des dépôts varie selon la valeur de location :
    • Un dépôt de 500 $ est requis pour réserver des appartements avec des loyers jusqu'à 2 4999 $;
    • Un dépôt de 1 000 $ est requis pour réserver des appartements avec des loyers de 2 500 $ ou plus.
    • Si votre demande est approuvée : Ce dépôt est intégré dans le solde des frais à régler, en diminuant d'autant le montant lors de la signature du bail (ces frais comprennent souvent le premier et le dernier mois de loyer et le dépôt de garantie, selon votre situation financière personnelle).
    • Si la demande n'est pas approuvée : Nous vous rembourserons l'intégralité de ce dépôt de réservation.
  9. Nous vous contacterons pour vous informer de notre décision en moins de 48 heures;
  10. Signez un bail. Nous vous assisterons durant cette étape;
  11. Payez le solde restant dû (par exemple, le premier et le dernier mois de loyer ainsi qu'un mois de dépôt de garantie -- MOINS le dépôt de réservation que vous nous avez déjà payé).

    Tous les paiements relatifs aux demandes peuvent faire l'objet d'un transfert électronique vers notre compte, ou bien être effectués en espèce, chèque de banque ou mandat postal. Nous ne pouvons accepter les chèques personnels jusqu'à ce que vous ayez signé un bail et déménagé dans l'une de nos propriétés.

*INCERTAIN(E) ? Nous vous conseillons de ne pas payer le dépôt de réservation tant que vous n'êtes absolument pas certain de louer. Ces dépôts ne sont pas remboursables au cas où vous refuseriez de louer l'appartement.

Questions fréquemment posées

Puis-je louer auprès de Jakobson Properties si je ne suis pas citoyen des USA ?
Oui. Beaucoup de nos occupants viennent de pays étrangers. Nous demanderons quand même un garant et pouvons être amenés à demander un loyer prépayé selon votre situation personnelle.

Qu'est-ce qu'un garant ?
Un garant (Guarantor) est quelqu'un qui accepte de partager la responsabilité solidaire pour toutes les obligations dérivées de votre bail. Le garant est appelé à agir si vous ne pouvez remplir vos obligations, si vous ne payez pas votre loyer ou si vous ne respectez pas les stipulations de votre bail. Habituellement, ce sont les parents du locataire qui servent de garant. D'autres personnes, des employeurs ou autres qui disposent de ressources financières suffisantes & d'un excellent crédit et qui sont prêtes à garantir le paiement du loyer peuvent également être garants.

Ai-je besoin d'un garant pour louer un appartement ? Même s'il s'agit d'une location de courte durée ?
Oui, il vous faut un garant dans tous les cas.

Pourquoi dois-je fournir un garant si j'ai un excellent emploi ?
Au cas où vous seriez dans l'incapacité de respecter les stipulations de votre bail, un garant est appelé et s'occupe de vos affaires si vous tombez malade ou êtes dans l'incapacité de faire face à vos responsabilités concernant le bail.

Ai-je le droit de garder un animal dans l'appartement ?
La plupart de nos immeubles d'appartements sont ouverts aux animaux. Toutefois, tout animal doit être "apprivoisé et éduqué" - chaque animal est étudié au cas par cas en compagnie du locataire. Nous nous réservons le droit de demander qu'un animal soit retiré à tout moment si son comportement devient dérangeant ou sujet à controverses.

Existe-t-il d'autres appartements disponibles que ceux figurant dans la liste ?
Généralement, non. Nous nous efforçons de garder nos listes d'appartements de la manière la plus complète en les mettant régulièrement à jour. Si vous savez plusieurs mois à l'avance que vous déménagerez et que vous ne voyez pas d'appartements disponibles pour vos dates de séjour envisagées, contactez-nous. Il se peut que nous sachions que des appartements se libèreront. Revenez souvent visiter NofeeRentals.com !

Est-il possible de changer d'appartement au sein de ceux proposés par Jakobson Properties une fois que je deviens locataire ?
Oui, après que vous ayez bâti une bonne réputation auprès de nous, cela n'est pas un problème !

Jakobson Properties loue-t-il aux étudiants ?
Oui. Nous sommes un grand pourvoyeur d'appartements de location pour les étudiants de la New York University aussi bien que ceux de nombreux autres établissements d'enseignement sur NY. Beaucoup de nos locataires sont des étudiants ou de jeunes diplômés à l'aube de leurs carrières.

Je n'ai pas encore de références en matière de crédit. Devrais-je malgré tout postuler ?
Oui. Votre garant doit disposer d'excellentes références en matière de crédit et de ressources suffisantes. Il se peut également que nous vous demandions de prépayer à l'avance votre loyer ou que nous augmentions le dépôt de garantie.

Nofeerentals.com en français

Le reste de notre site est en anglais uniquement, tous les contrats & les baux seront en anglais uniquement.

Afin de vous faciliter la tâche, nous vous procurons un lien vers une traduction de notre site en français. Merci de noter que la traduction de notre site est effectuée par Traduction Google et en tant que tel, l'utilisation des liens est subordonnée au respect des Conditions d'utilisation de Google. Ces liens ne sont proposés que par courtoisie et ne peuvent être considérés comme étant très précis.

Cliquer ici pour entrer !

Apartamentos para arrendar
en Nueva York
Les appartements pour le
loyer à New York

Privacy Policy

Website design by Lansend.com